Manifestation « Beure respire »

Samedi 12 juin, 10h, ronds-points de Beure
Organisé par l’association « Beure respire »

Pour demander le transfert des camions en transit sur l’autoroute, la remise à plat du projet de 2 x 2 voies sur la RN 57 et une vraie réflexion sur la mobilité.
Même si cela ne concerne pas directement ce territoire, l’aménagement du tronçon l’Amitié-Beure aura une influence sur le trafic de la RN 83 qui en est un débouché.
D’après les organisateurs il conviendrait de commencer par enlever les camions en transit sur les nationales, dans des zones très habitées et ensuite, reprendre la réflexion sur l’organisation de la mobilité. Si des aménagements sont nécessaires, ils doivent se faire en concertation avec la population concernée.

Publié par

ensemble25

Ce mouvement a pour objet : De rassembler tous les militant-e-s de la gauche de transformation sociale et écologique. De débattre pour élaborer un projet politique en développant une dynamique sociale et écologique correspondante. Elle a pour objectif d'aider les dominé-e-s et les exploités à produire des éléments de connaissance leur permettant d'investir les lieux de décisions de la politique institutionnelle pour agir dans le sens de leur transformation_ D'assumer pleinement en son sein et publiquement la pluralité d'approches de ses membres sur la base de leurs valeurs communes : dignité des êtres humains et refus d'un fonctionnement social au profit d'une minorité.

Laisser un commentaire